Nous joindre

Nous joindre scroll to section Nos bureaux Questions sur les produits Nos bureaux Bureau de Boucherville, Québec 100 Rue de Lauzon Boucherville (Québec) J4B 1E6 450-655-7331 Bureau de Mississauga, Ontario 6755 Mississauga Rd. Mississauga (Ontario) L5N 7Y2 905-670-7870 Des questions concernant les produits que vous avez achetés? Pour les marques suivantes, veuillez remplir le formulaire …

oriente-vers-le-consommateur

Danone devient la plus grande entreprise orientée vers le consommateur à recevoir la certification B CorpMD au Canada Cette distinction marque un nouveau jalon dans la stratégie à long terme de Danone : allier rentabilité et progrès social. Boucherville (Québec), le 12 avril 2018 – Danone Canada est fière d’annoncer qu’elle devient aujourd’hui la plus …

oriente-vers-le-consommateur

Danone devient la plus grande entreprise orientée vers le consommateur à recevoir la certification B CorpMD au Canada Cette distinction marque un nouveau jalon dans la stratégie à long terme de Danone : allier rentabilité et progrès social. Boucherville (Québec), le 12 avril 2018 – Danone Canada est fière d’annoncer qu’elle devient aujourd’hui la plus …

CARRIÈRES

Ensemble, nous bâtissons l’avenir de l’alimentation Entrer dans la famille DanoneWave, c’est… C’est faire partie d’une équipe de professionnels animés par des valeurs et un objectif communs. Pour nous, chaque jour est une nouvelle occasion d’agir pour le bien-être collectif, dans l’intérêt de notre planète, de nos familles, de nos communautés et de notre entreprise. …

NOUVELLES

Prenez de nos nouvelles! Vous trouverez ici toutes les dernières nouvelles concernant Danone Canada. Suivez l’évolution de notre mission d’offrir la santé par l’alimentation au plus grand nombre. 2019 Le 4 avril 2019 Le concours OIKOSMD La collation gagnante illumine votre épicerie Lire la suite Le 8 Mars, 2019 Danone canada crée deux prix de …

maison

Nourrir les gens et bâtir, par l’alimentation, un monde en santé Chez Danone Canada, nous… nous sommes fière d’introduire un yogourt sans sucre ajouté, fait avec du lait frais de fermiers québécois que nous connaissons et des ingrédients de source 100% naturelle Produisons des boissons et des aliments savoureux de manière responsable. Sensibilisons les gens …

contact

Contact Us scroll to section Office Locations Product Inquiries Office Locations Boucherville, Quebec Office 100 Rue de Lauzon Boucherville, QC J4B 1E6, Canada +1 450-655-7331 Mississauga, Ontario Office 6755 Mississauga Road Mississauga, ON L5N 7Y2, Canada +1 905-670-7870 For Inquiries about Products You’ve Purchased: For the following brands, please fill the form below. For 888-820-9283 …

oriente-vers-le-consommateur

Danone devient la plus grande entreprise orientée vers le consommateur à recevoir la certification B CorpMD au Canada Cette distinction marque un nouveau jalon dans la stratégie à long terme de Danone : allier rentabilité et progrès social. Boucherville (Québec), le 12 avril 2018 – Danone Canada est fière d’annoncer qu’elle devient aujourd’hui la plus …

consumer-facing

Danone Becomes The Largest Consumer-Facing B Corporation in Canada Marking a new milestone in Danone’s long-standing objective to deliver economic success and social progress Boucherville, Quebec, April 12, 2018 – Danone Canada is proud to announce that it today becomes the country’s largest consumer-facing Certified B Corporation®, coinciding with the one-year anniversary of Danone’s acquisition …

careers

We’re building the future of food, together When you join Danone Canada You become part of a team of values-based, purpose-driven professionals. We see every day as another chance to do something meaningful, something positive, something that will impact our planet, our families, our communities and our business for the better. No matter what your …

news

Keep up with Danone Canada Here’s the spot for all the latest news about Danone Canada. Follow us as we continue to bring health through food to more people. 2019 April 4th, 2019 OIKOS® Snack to Win Contest Lights Up Grocery Aisle Read More March 8th, 2019 Danone canada announces inaugural women’s leadership awards Read …

home

Nourishing Lives and Inspiring a Healthier World Through Food At Danone Canada, we… are proud to launch a new yogurt that is made with no added sugar, fresh milk from local Canadian farmers we know, and 100% natural source ingredients. make delicious and responsibly-produced food and beverages that nourish people’s lives reconnect people with their …