Notre engagement

Notre engagement Nous attendons plus de nos aliments Il est de plus en plus évident que notre système d’alimentation mondial requiert une approche plus durable. Nous sommes nombreux à nous soucier davantage de ce que nous mangeons et buvons, mais aussi des conséquences de nos habitudes alimentaires sur notre santé, l’environnement et nos communautés. Nous …

Nos employés

Nos employés Plus qu’un simple emploi Danone Canada est fière d’être reconnue parmi les 100 meilleurs employeurs du Canada. Figurer parmi les meilleurs employeurs du pays signifie d’offrir un milieu de travail collaboratif favorisant l’esprit d’initiative avec des avantages exceptionnels et de faire preuve d’un engagement continu en faveur de la croissance personnelle et professionnelle. …

Notre entreprise

Notre entreprise Créer une entreprise d’alimentation nouveau genre En avril 2017, Danone a acquis WhiteWave Foods et uni les deux entités en Amérique du Nord autour d’une même vision axée sur la croissance et la promotion d’une saine alimentation. Aujourd’hui, Danone Canada s’apprête à franchir une autre grande étape. Nous fabriquons des produits laitiers frais, …

Nous joindre

Nous joindre scroll to section Nos bureaux Questions sur les produits Nos bureaux Bureau de Boucherville, Québec 100 Rue de Lauzon Boucherville (Québec) J4B 1E6 450-655-7331 Bureau de Mississauga, Ontario 6755 Mississauga Rd. Mississauga (Ontario) L5N 7Y2 905-670-7870 Des questions concernant les produits que vous avez achetés? Pour les marques suivantes, veuillez remplir le formulaire …

oriente-vers-le-consommateur

Danone devient la plus grande entreprise orientée vers le consommateur à recevoir la certification B CorpMD au Canada Cette distinction marque un nouveau jalon dans la stratégie à long terme de Danone : allier rentabilité et progrès social. Boucherville (Québec), le 12 avril 2018 – Danone Canada est fière d’annoncer qu’elle devient aujourd’hui la plus …

oriente-vers-le-consommateur

Danone devient la plus grande entreprise orientée vers le consommateur à recevoir la certification B CorpMD au Canada Cette distinction marque un nouveau jalon dans la stratégie à long terme de Danone : allier rentabilité et progrès social. Boucherville (Québec), le 12 avril 2018 – Danone Canada est fière d’annoncer qu’elle devient aujourd’hui la plus …

CARRIÈRES

Ensemble, nous bâtissons l’avenir de l’alimentation Entrer dans la famille Danone Canada, c’est… …travailler pour l’un des 100 meilleurs employeurs du Canada, une entreprise qui se consacre à faire en sorte que chaque jour soit pour vous une source d’épanouissement personnel et professionnel. C’est faire partie d’une équipe de professionnels animés par des valeurs et …

NOUVELLES

Prenez de nos nouvelles! Vous trouverez ici toutes les dernières nouvelles concernant Danone Canada. Suivez l’évolution de notre mission d’offrir la santé par l’alimentation au plus grand nombre. 2019 le 22 novembre 2019 Danone Canada nommée parmi les 100 meilleurs employeurs du Canada Lire la suite Le 16 octobre, 2019 À l’occasion de la Journée …

our-purpose

Our Purpose Expecting more from our food It is increasingly clear that our global food system requires a more sustainable path forward. As a result, many of us are giving more thought to what we eat and drink—and understanding how this impacts our health, the environment and the communities around us. We make decisions that …

our-people

Our People More Than Just a Job Danone Canada is proud to be recognized as one of Canada’s Top 100 Employers. Being one of the best employers in the country means offering a collaborative and empowering workplace with exceptional benefits and an ongoing commitment to personal and professional development. We are committed to providing a …

our-business

Our Business Creating a New Kind of Food Company In April 2017, Danone acquired WhiteWave Foods and united two companies in North America with a shared commitment to purpose, growth, and good food. Today, Danone Canada is poised to make an even greater difference in the world. We make food that delights people at every …

contact

Contact Us scroll to section Office Locations Product Inquiries Office Locations Boucherville, Quebec Office 100 Rue de Lauzon Boucherville, QC J4B 1E6, Canada +1 450-655-7331 Mississauga, Ontario Office 6755 Mississauga Road Mississauga, ON L5N 7Y2, Canada +1 905-670-7870 For Inquiries about Products You’ve Purchased: For the following brands, please fill the form below. For 888-820-9283 …

oriente-vers-le-consommateur

Danone devient la plus grande entreprise orientée vers le consommateur à recevoir la certification B CorpMD au Canada Cette distinction marque un nouveau jalon dans la stratégie à long terme de Danone : allier rentabilité et progrès social. Boucherville (Québec), le 12 avril 2018 – Danone Canada est fière d’annoncer qu’elle devient aujourd’hui la plus …

consumer-facing

Danone Becomes The Largest Consumer-Facing B Corporation in Canada Marking a new milestone in Danone’s long-standing objective to deliver economic success and social progress Boucherville, Quebec, April 12, 2018 – Danone Canada is proud to announce that it today becomes the country’s largest consumer-facing Certified B Corporation®, coinciding with the one-year anniversary of Danone’s acquisition …

careers

We’re building the future of food, together When you join Danone Canada You work for one of Canada’s Top 100 Employers, a company dedicated to helping you achieve personal and professional fulfillment every day. You become part of a team of values-based, purpose-driven professionals. We see every day as another chance to do something meaningful, …

news

Keep up with Danone Canada Here’s the spot for all the latest news about Danone Canada. Follow us as we continue to bring health through food to more people. 2019 November 22, 2019 Danone Canada Named one of Canada’s Top 100 Employers Read More October 16th, 2019 On World Food Day, Canadians Cite Concerns about …